L'Habit ne fait pas le moine, mais...

Vous connaissez bien tous l’adage qui dit que l’habit ne fait pas le moine ? Et bien, il est important et ce dans un certain contexte. Et si, nous définissons d’abord ce qu’est l’habit Larousse, habit représente tenue ou vêtement propre à une activité. Le vêtement ou Beged en grec (la marque Royal Beged, partenaire de IN-KALOS, y tire son nom).

Le livre le plus lu dans le monde, relate que le premier vêtement a été réalisé par le plus grand des créateurs Dieu en Genèse 3:21. Il l’a créée pour permettre à Adam et Eve de protéger leur intimité.

L’habit ou le vêtement que nous portons n’est donc pas simplement un assemblage bien coordonné de styles, designs et tissus. Mais, notons que l’habit c’est avant tout aussi une image que nous renvoyons de :

  • L’ éclat de notre être intérieur ;
  • Notre personnalité et vision du monde ;
  • Nos valeurs.

La femme comme l’homme  est une créature exceptionnelle et unique ayant une valeur intrinsèque inestimable. Vous êtes capables de la faire ressortir désormais au travers de votre habillement. 

De plus, l’habit ou vêtement que vous portez peut nous permettre d’accéder aux bons endroits et de connecter aux bonnes personnes.

Alors, plus que jamais choisissons des tenues élégantes, sobres, protectrices de l’environnement et des autres.

Catégories : Style de vie

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error:
×

Bienvenue !

Votre marque IN-KALOS travaille à être au plus près de vous. Nous sommes à votre écoute pour vous habiller avec élégance et sobriété.  Envoyez nous un message sur Whatshapp ou un email à contact@in-kalos.com

× Comment puis-je vous aider ?